Traitement des données
Votre vie privée est notre priorité.
La mission de OneStopMarket est de créer la meilleure expérience d'achat pour chaque client grâce aux informations que vous partagez avec nous. Donc, votre confiance mérite une transparence maximale de notre part et, pour cette raison, avec l'application du règlement européen n. 2016/679 ("RGPD") sur la protection des données personnelles, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité.
Voici les mises à jour les plus importantes :
Plus de transparence. Nous vous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous accordez en fournissant des informations qui sont importantes pour vous. Nous voulons que vous sachiez exactement comment et pourquoi nous utilisons vos informations et comment vous pouvez en contrôler l'utilisation. Notre politique de confidentialité mise à jour décrit plus clairement nos pratiques en matière de traitement des données à caractère personnel, comme, par exemple, leur conservation et la manière d'utiliser les paramètres de votre compte pour gérer les données.
Plus de droits. Chaque partie intéressée peut exercer une série de droits sur ses données personnelles, y compris la possibilité d'obtenir un accès aux données, la rectification, l'annulation ou la limitation du traitement. Vous pouvez à tout moment vous opposer au traitement de vos données personnelles si celles-ci sont traitées à des fins de marketing direct, y compris par profilage. En outre, le détenteur peut être invité à indiquer la portabilité de ses données et une plainte peut être déposée auprès de l'autorité de contrôle compétente.
Veuillez lire l'intégralité de la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation mises à jour. En utilisant nos services, à partir du 25 mai 2018, vous accepterez les révisions, à moins que vous ne les ayez acceptées auparavant, comme lorsque vous avez créé votre compte.

Politique de Confidentialité
Dans ces pages, vous pouvez lire comment OneStopMarket s'est engagé à respecter la vie privée de ses clients. Vous trouverez des informations sur le type de données que nous collectons, sur comment nous les utilisons, sur les précautions que nous prenons pour garantir la confidentialité, sur les moyens par lesquels chaque client peut contrôler les informations que nous gérons.

Quelles informations nous recueillons
Informations fournies spontanément
ACHAT EN LIGNE : email valable, mot de passe, prénom et nom
INFORMATIONS SUR LES ACHATS EN LIGNE : chaque fois qu'un client effectue une transaction en ligne, nous enregistrons le produit acheté, les données relatives à l'émission d'un reçu ou d'une facture, les données d'expédition. Nous ne recevons aucune donnée relative aux transactions par carte de crédit gérées par les systèmes bancaires choisis.
INFORMATIONS SUR L'UTILISATION DE NOS MOYENS NUMÉRIQUES: lorsqu'un client interagit avec notre site ou la page Facebook, Google+, YouTube, nous utilisons des cookies pour comprendre comment vous utilisez nos systèmes numériques et comment nous pourrions le amliorer / accélérer, quelles sont les promotions les plus intéressantes pour vous, comment vous permettre de finaliser un achat laissé en suspens (pour plus d'informations sur l'utilisation des cookies et pour pouvoir les désactiver, reportez-vous à la stratégie appropriée).

Comment nous traitons les données et sur quelles bases légales
Nous utilisons les données personnelles recueillies des clients aux fins suivantes:
FOURNIR LES SERVICES REQUIS PAR NOTRE CLIENT : grâce aux informations que nous recueillons, nous pouvons fournir les services fournis par OneStopMarket, tels que la vente de produits.
AMÉLIORATION DE NOS SERVICES : nous analysons les données pour améliorer nos services ou en développer de nouveaux. Par exemple, nous utilisons des informations pour résoudre des problèmes de navigation, pour améliorer la gamme, pour introduire de nouveaux produits, pour organiser des promotions.
COMMUNIQUER AVEC NOS CLIENTS : grâce aux informations que nous recueillons, nous pouvons répondre au client qui nous a contactés, de lui proposer les produits les mieux adaptés à son profil et de lui proposer les meilleures promotions. L'utilisation par OneStopMarket des informations des clients a, pour base légale, la nécessité d'exécuter le contrat de service dont le client fait partie et, pour les traitements indiqués ci-dessous, de consentements explicites émis lors du premier accès à nos services. Le client peut, à tout moment, révoquer un ou plusieurs consentements émis, à condition que la révocation du consentement n'affecte pas la licéité du traitement fondé sur le consentement donné avant la révocation et le traitement de données basé sur d'autres bases juridiques (par exemple, les obligations contractuelles ou légales auxquelles OneStopMarket est soumise).
Chaque client peut exprimer et modifier ultérieurement ces consentements:
> Consentement au traitement de données pour l'envoi par OneStopMarket d'informations et de communications promotionnelles relatives à ses produits et services.
> Consentement au traitement de données pour le profilage, l'analyse statistique et les études de marché visant à fournir des informations et des services conformes aux préférences et aux choix des consommateurs.
> Consentement au traitement de données pour l'envoi par OneStopMarket d'informations et de communications promotionnelles concernant les produits ou services de nos tiers partenaires pour le transfert de données à ceux-ci.

Pourquoi nous avons besoin des données
Pour certains traitements, la fourniture de données à caractère personnel est nécessaire pour l'établissement et la gestion de la relation contractuelle avec OneStopMarket (par exemple pour la vente de produits). La fourniture de données est facultative, mais tout défaut partiel ou total de fournir des données entraînera l'incapacité partielle ou totale d'atteindre les finalités ci-dessus. L'entité et l'adéquation des données fournies seront évaluées de temps à autre afin de déterminer les décisions qui en découlent et d'éviter le traitement de données dépassant les objectifs poursuivis. Nous n'utiliserons pas les données personnelles des clients à des fins différentes que celles décrites dans cette déclaration.

À quels destinataires nous communiquons les données
Les données acquises par OneStopMarket peuvent être divulguées à:
> les institutions bancaires et les entreprises qui gèrent les paiements en ligne pour les achats effectués sur le site;
> Entreprises de transport responsables de la livraison des achats
> 7Pixel Srls est responsable du traitement des données de l'utilisateur (adresse email) uniquement pour le traitement des demandes de commentaires dans le Truste Program du site Web www.trovaprezzi.it

Quels sont les droits relatifs aux données personnelles
Chaque client peut exercer une série de droits sur ses données personnelles, reconnus par le RGPD. En particulier, le RGPD donne aux parties concernées le droit de:
> demander au propriétaire l'accès aux données personnelles et la correction ou l'annulation de celle-ci ou la limitation du traitement qui les concerne ou de s'opposer à leur traitement;
> demander au titulaire la portabilité des données, c'est-à-dire recevoir dans un format structuré et couramment utilisé les données à caractère personnel le concernant et éventuellement obtenir la transmission à un autre titulaire;
> porter plainte à l'autorité de contrôle compétente (par exemple, dans l'État membre où la personne intéressée réside habituellement, travaille ou où la violation a eu lieu).

Vérification et gestion des données
> Grâce aux paramètres du compte, le client peut vérifier quelles données il a fourni à OneStopMarket, et il peut les modifier ou en supprimer aucunes.
> Le client peut, s'il le souhaite, demander et obtenir la suppression de son compte et, par conséquent, de toutes les données qui y sont connectées.
OneStopMarket, comme prescrit par le RGPD, s'engage, au plus tard dans les 30 jours à compter de la demande d'annulation, à supprimer toutes les données liées au compte intéressé présentes dans ses archives. Certaines données peuvent rester anonymes et, à des fins uniquement statistiques, ne peuvent pas être attribuées au client. Pour obtenir une assistance supplémentaire concernant ses droits, le client peut contacter notre Privacy Manager à staff@onestopmarket.it. Nous serons heureux de répondre aux demandes de nos clients.

Comment nous conservons les données et sécurisons leur stockage
Nous conservons les informations du compte client aussi longtemps que le compte est actif. Nous prenons toutes les précautions nécessaires pour assurer la sécurité des informations de nos clients. Les données sont conservées de manière cryptée et peuvent être consultées physiquement et logiquement par un nombre limité de personnes. Toutes les données sont stockées sur des serveurs situés dans l'Union européenne, et ne sont pas transmises à des pays qui ne font pas partie de l'UE. OneStopMarket ne conserve pas de données relatives aux modes de paiement utilisés par les clients dans ses systèmes.

Modifications de Cette Politique
Toute modification substantielle de ces informations pouvant avoir une incidence sur le traitement des données sera convenablement communiquée, et la possibilité de décider de continuer ou non d'utiliser nos services sera garantie.

Qui sommes-nous et comment nous contacter
Vos données seront traitées par OneStopMarket srls en qualité de contrôleur de données. Notre siège social est situé à Milan, Via Leopardi 10. Pour toute information, détails, questions ou suggestions concernants ces informations ou l'utilisation de données personnelles, vous pouvez nous contacter à staff@onestopmarket.it.