Peux-je avoir une facture?
Certainement. Vous devez insérer vos données fiscales dans les champs indiqués. Au moment de l’envoi de l’achat, la facture sera émise automatiquement.

Les produits, sont-ils garantis?
Tous les produits que nous vendons sur OneStopMarket sont sélectionnés avec rigueur et garantis contre les défauts de matériels ou de production. Pour les chaînes à neige Konig et le système de porte-charge Thule, la garantie est de 5 années. Le droit de gage n’est pas valide en cas de dommages provoqués par une mauvaise utilisation, manipulation, et tous les cas concernants une utilisation inappropriée du produit.

Quels sont les options de payement que vous acceptez?
Nous acceptons les moyens suivants:

>> VIREMENT BANCAIRE
>> CARTES DE CRÉDIT (Visa, Mastercard, American Express)
>> PAYPAL

Vous devez effectuer le virement bancaire dans les trois jours ouvrables qui suivent le bon de commande. Si cela n’a pas été fait, l’achat est considéré annulée.
Le virement doit être libellé à OneStopMarket srls avec:
IBAN: IT67Q0306909489100000001869 SWIFT/BIC: BCITITMMXXX (Banca Intesa SanPaolo, Via Paulucci de Calboli 32, 20162 Milano, Italy)
en entrant le code que vous pouvez trouver dans l’e-mail de confirmation et dans la page Historique d’Achat de votre User Area. Pour accélérer le procès de livraison, vous pouvez envoyer une copie du virement par e-mail staff@onestopmarket. Quand le paiement sera vérifié, votre achat sera exécuté. Nous vous rappelons que l’achat sera envoyé seulement à la réception du paiement. Dans le cas du paiement par virement bancaire, 2-3 jours ouvrables supplémentaires pourraient être nécessaires.

Les prix, incluent-ils de TVA?
Les prix de tous les produits sont libellés en EUROS et incluent de TVA. Dans le cas des chaînes à neige, 2 chaînes sont inclues dans le prix.

Quelles sont les conditions pour le transfert?
Le coût du transport est de 12 euros (TVA inclue). L’expédition est effectuée par courrier express. Les envois sont effectués du lundi au vendredi. L’envoi est assigné au courrier le jour suivant l’achat (ou bien la même journée si l’achat a été effectuée dans 11 heures), évidemment seulement dans les jours ouvrables. Normalement, le courrier livre l’achat dans 2/3 jours. L’acheteur doit vérifier si les produits ne sont pas endommagés ; si nécessaire, il doit envoyer ses plaintes seulement à l’entreprise de transport qui a livré l’achat (voir plus bas). D’autres plaintes ne seront pas acceptées.

Est-ce que vous envoyez la merchandise tout de suite?
Parmi les produits que nous vendons sur notre site, 90% est disponible pour une livraison immédiate. Il y a la possibilité que certains produits (comme les chaînes à neige pour les tracteurs ou pour d’autres moyens de transport spéciaux) ne soient pas disponibles tout de suite. Dans ce cas-là, nous vous contacterons immédiatement en donnant le temps estimé de livraison pour que vous décidiez ce que vous voulez faire. La livraison immédiate est un type spécial de livraison: nous consignons au courrier les achats que nous recevons dans 11h du matin au cours de la même journée, alors que l’achat qui sont effectuées après 11h seront expédiées le jour suivant (évidemment seulement dans les jours ouvrables). En été ou pendant la période de Noël, il y a la possibilité que votre achat soit livré en retard à cause de nombreux achats que les courriers doivent livrer. Pour cette raison, c’est important que vous compreniez que nous ne pouvons pas assurer que 100% des achats seront livrées dans les temps standard; donc, nous ne pouvons pas être considérés responsables des conséquences d’une livraison en retard.

Quelles sont les conditions pour le droit de résiliation?
Après la directive européenne sur les droits des consommateurs (2011/83/UE, vous avez le droit de retourner la merchandise dans 14 jours solaires après la livraison des produits. Cette législation établit le droit de résignation, c’est-à-dire la possibilité pour le consommateur de retourner la merchandise achetée et d’obtenir le remboursement de ce qu’il a payé. Donc, le consommateur doit payer seulement les frais de retour, ensemble aux risques éventuels. Le droit de résiliation peut être exercé en envoyant un e-mail à staff@onestopmarket.it (contactez-nous pour vérifier si l’e-mail a été consignée). Quand nous aurons reçu votre requête de résiliation, nous vous envoyerons toutes les indications ensemble à un formulaire que vous devrez remplir. Quand nous l’aurons reçu, nous vous indiquerons l’adresse où la merchandise doit être livrée (l’adresse pourrait être différente selon le produit).
Attention : la merchandise retournée sans notre autorisation de retour ne sera pas acceptée.
Le droit de résiliation n’est pas valide si la merchandise n’est pas intacte, c’est-à-dire:
>> S’il n’y a pas d’emballage d’origine
>> L’absence des éléments faisant partie intégrante du produits (accessoires)
>> Endommagement du produit causé par d’autres raisons qui sont différentes du transport
>> Manipulation du produit Utilisation du produit
Quand nous aurons vérifié l’intégrité de la merchandise, nous vous restituerons la somme versée le plus rapidement possible, quand même dans 30 jours après la réception. Le droit de résiliation n’est pas valide pour la merchandise qui a une valeur de moins de 50 euros. (211/83/UE). La merchandise doit être retournée (reçue physiquement par OneStopMarket) dans 14 jours après que nous vous aurons communiqué l’adresse et l’autorisation à la rendre. Si la merchandise ne sera pas rendue dans le temps fixé, le droit de résiliation ne sera plus valide. Dans le cas d’endommagement de la merchandise pendant le transport de retour, nous vous communiquerons l’incident (dans 5 jours après la réception des produits dans nos entrepôts), pour que vous poussiez poser une plainte au courrier responsable et obtenir un remboursement qui correspond à la valeur de la merchandise (si assurée). Dans ce cas-là, le produit ne pourra plus être rendu et la requête de retour sera annulée.