categories

Servizi

Servizi
Livraison par courrier express €15
ultra-rapide
Service client 24/7 via email
Du lundi au vendredi
8.30-12.30 , 14.00-18.
grandes économies
Prix plus bas
Personnel qualifié
Expérience unique
Configurateurs

Je dois acheter des chaînes à neige pour un usage professionnel, qu’est-ce que je dois faire?
Si vous avez besoin de chaînes à neige professionnelles, nous avons de différentes options pour vous. Les chaînes qui ne sont pas appropriées se cassent ou se consomment très vite, donc c’est important que vous choisissiez le bon produit. Pour obtenir des conseils personnalisés, contactez-nous au +39 0287198516, envoyez un email à staff@onestopmarket.it ou remplissez notre fiche de renseignement; vous serez contacté avec des offres et des rabais individualisés!

Je dois acheter des chaînes à neige pour un usage professionnel, qu’est-ce que je dois faire?
Si vous avez besoin de chaînes à neige professionnelles, nous avons de différentes options pour vous. Les chaînes qui ne sont pas appropriées se cassent ou se consomment très vite, donc c’est important que vous choisissiez le bon produit. Pour obtenir des conseils personnalisés, contactez-nous au +39 0287198516, envoyez un email à staff@onestopmarket.it ou remplissez notre fiche de renseignement ; vous serez contacté avec des offres et des rabais individualisés!

Je dois choisir les chaînes à neiges Spikes Spider. Comment peux-je faire ? Qu’est-ce que c’est le kit d’adaptateurs?
Pour installer les Spikes Spider vous devez avoir tant les chaînes que le kit d’adaptateurs, que vous devez monter sur le boulon de votre roue au début de l’hiver. Les constructeurs automobiles fournissent des diamètres variables (17, 19, 21, 22, 24 mm). Si vous n’êtes pas sûr, appelez-nous au +39 0287198516, envoyez un email à staff@onestopmarket.it ou remplissez notre fiche de renseignements.

Je dois régler les Konig K-Summit. Comment peux-je faire?
La chaîne K-Summit peut être réglée en enlevant les vis avec la boucle de téflon jaune que vous pouvez trouver sur la bande de roulement. En consultant le catalogue que vous trouverez dans la des K-Summit ou que vous pouvez décharger ici (.pdf), vous saurez combien de vis vous devez enlever. L’emballage inclut la clé pour dévisser le petit boulon autotaradeux et pour enlever la vis. Le sac des K-Summit inclut les adaptateurs pour installer les chaînes sur les jantes de tout type de véhicules.

Est-ce que je peux savoir si les chaînes que j’ai achetées ne sont pas appropriées pour mon véhicule?
Si vous ne savez pas si les chaînes que vous allez acheter ou que vous venez d’acheter sont appropriée pour votre véhicule, vous pouvez consulter notre configurateur. Dans certains cas, l’installation des chaînes à neige de 9 mm (pour les voitures) ou de 16mm (pour les SUV ou des véhicules utilitaires) peut endommager les éléments mécaniques ou électroniques dans la roue. Il y a deux solutions à ce genre de problèmes: (1) installer les chaînes à neige à encombrement réduit de 7mm pour les voitures (K-Slim ou CB-7) ou de 12mm pour les SUV ou des véhicules utilitaires (XG-12 Pro); (2) installer les chaînes K-Summit ou Spikes Spider, qui s’installent sur les boulons de la roue et n’ont pas de partie dans la roue. En tout cas, vous devriez consulter le Notice d’Utilisation de votre véhicule dans la section «chaînes à neige».

Les chaînes à neiges, comment est-ce que je peux les garder?
Pour une longue vie des chaînes à neige, vous devez les laver avec de l’eau tiède après de chaque utilisation, pour éliminer les résidus de sel les produits chimiques utilisés dans les rues et pour réduire la formation de la glace. C’est important que vous fassiez bien sécher les chaînes, qui ne doivent jamais être rangées mouillées ou humides.

Les chaînes, est-ce qu’elles doivent être montées devant ou derrière?
Toujours sur les roues motrices. En cas de transmission intégrale, les chaînes doivent être installées sur les roues antérieures sauf si la Notice d’Utilisation indique diversement. Il est suffisant de monter 2 chaînes.

Les chaînes à neiges, sont-elles homologuées?
Nos chaînes sont homologuées avec ONORM V5117 ou 5119. Les chaussettes à neige Michelin Easy Grip sont homologuées avec ONORM 5121. Tous les produits en vente sur OneStopMarket (Konig, Spikes Spider, Week End 9mm et Week End 4WD, Michelin Easy-Grip) sont homologués et en ligne avec les obligations juridiques. Les chaussettes à neige Week End Elastic ne sont pas homologuées (mais elles sont très bonnes).

J’ai perdu l’étiquette de la boite des chaînes à neige. Comment peux-je faire?
L’une des questions les plus communes est : comment reconnaître la mesure de la chaîne à neige et les pneumatiques sur lesquels elle peut être monté quand on a perdu la boite ou l’étiquette avec les mesures/groupe ? Dans les cas des chaînes à neige Konig, il est suffisant de regarder sur l’attache de la chaîne ou le groupe d’appartenance a été imprimé (ex. 060,230, etc.). Vous trouverez tous les pneumatiques qui montent votre groupe dans cette page pdf. Dans le cas des Spikes Spider, vous trouverez le groupe des Compact dans le code élément situé sur l’arceau et sur les poignets. En consultant le catalogue, vous trouverez le groupe qui correspond à votre combination arceau/poignet. Cela est valide pour les chaînes Sport aussi, comme elles n’ont qu’un code unique sur l’arceau.